Microblading et Microshading à Bordeaux

À partir du 1er Aout 2020

Pourquoi j’ai choisi d’ajouter cette prestation ? 

​Comme une coupe de cheveux, les sourcils ne devraient pas être négligés. Ils structurent votre visage et vont déterminer l’expression générale de votre visage. 

Je rencontre au travers de mon activité de relooking à Bordeaux, de nombreuses femmes complexées par leurs sourcils ou qui ont perdu leurs sourcils, suite à des maladies type cancer ou des opérations type bypass qui peuvent parfois jouer sur la pilosité. Mais aussi des femmes qui ont trop épilé et qui se retrouvent avec pratiquement plus de sourcils . 

J’ai souhaité alors apporter ma contribution  en poussant plus loin mes prestations de relooking, type “relooking à l’extrême” . 

Parce que le regard est important et parfois déterminant, je souhaite pouvoir proposer cela à mes clientes qui ne demandent qu’à se sentir plus confiante pour aborder le monde. ​Offrir une assurance à toutes ces femmes, des sourcils jusqu’aux ongles est mon leitmotiv.

Formation ? 

Formée par Kelen Bauck qui sillonne l’Europe et l’Asie pour se perfectionner, mais aussi la France entière pour former à ses techniques. 

C’est quoi? 

Le microblading est une technique de maquillage semi permanent visant à harmoniser votre ligne de sourcil. Cette technique va venir reproduire l’effet de poil et laisser un rendu naturel. Le microshading va apporter l’effet d’ombrage qui viendra d’avantage apporter de l’intensité au sourcils. Associées, les 2 techniques donnent un rendu naturel  avec une intensité adaptée à vos souhaits et à la morphologie de votre visage.